mercredi 13 mars 2013

Pendant que le loup n'y est pas... (non mais ce premier titre en bois!!)

Tenez, choisissez une branche et installez vous. Essayez d'en choisir une assez confortable avec une vue sympa car tant que vous voulez rester ici, perchés dans l'arbre, vous êtes les bienvenus. Et si vous voulez un thé n'hésitez pas, entrez et servez vous.

Je disais donc : Bienvenus!

J'espère qu'ici il fera bon vivre, aussi bien pour vous que pour moi. On se fera des confidences au coin du feu en mangeant des bonbons ou des gâteaux faits maison, on regardera l'enfant pousser, rire et me rendre un peu chèvre, on parlera de la pluie et du beau temps (mais surtout du beau temps, d'abord parce que je préfère parler des choses positives, et ensuite parce que je vis dans le sud!), et on essaiera le plus possible de protéger notre belle planète et ceux qui y vivent. En bref c'est un peu le petit monde des bisounours mais sans le rose et avec un peu plus de bois.

Allez, installez vous.

1 commentaire:

  1. Est ce que le nom du blog à quelque chose à voir avec le film au titre éponyme ?

    RépondreSupprimer